Finiii les vacannnnces !! Reprise des sorties !

05 Aug. 2019 ·  Etsu-neesan

Helloooo les chatooons !!


Nous voici donc là pour la reprise des sorties du lundi ;) et pour une fois hein je ne suis pas en retard pfouahah...
Alors il s'est passé beaucoup de choses durant cette pause, pas mal de chatons nous ont rejoints deux chatounettes son devenues cogérantes nous sommes donc 5 dorénavant. Quoi qu'il en soit nous avons pu vous préparer de bons petits projets pour aujourd'hui avec la reprise de certains héhéé.
Je voudrais remercier "Papy" qui m'a aidé à régler quelques petites choses sur le site enfin quand je dis "aider" je veux surtout dire que je l'ai embêté (comme d'hab') et lui a gentiment fait les choses mdrr ^^'. Donc certains ont dû remarquer que sur les pages de lectures en ligne maintenant vous avez une fenêtre vous demandant si vous êtes bel et bien majeur et oui parce que aux vues de la nature des projets que nous publions ont préfère prévenir hein.
Aussi quelque chibis nous représentant (dessinés par milkiouais) sont apparu et d'autres apparaitrons d'ici peu ;) Si vous nous connaissez un peu je vous invite à tenter de deviner qui est qui ahhah...
Alors voici les sorties de cette semaine et n'oubliez pas de continuer à descendre cette news qui sera bien longue je vous l'assure ;) 

Aller on commence avec les webtoons de la semaine qui ne sont autres que "Le prince de la chirurgie anale" et son chapitre 6 ainsi que "Lover boy" et son chapitre 35 et oui je sais ils étaient attendus depuis longtemps ^^' mais ils sont là donc profitez en les chatons ;)


  
Merci à tous les chatons qui ont bossé dur sur ces projets !!

Maintenant passons au mangas ^^
Donc nous vous avons préparé, la suite et fin de "Kekkon shite kudasai" avec ses trois derniers chapitres un petit omegaverse que vous attendiez, il y a aussi la suite de "Burlesque Night" avec son chapitre deux dans lequel vous retrouverez le beau garde du corps Kuroba, mais aussi un tout nouveau projet du nom de "Hikoi" de Mio Junta avec donc son premier chapitre rien que pour vous, un bro-complex assez sympa haha, nous tentons de nous alignés avec les us pour celui-ci donc la suite dépend de la team anglaise et son avancé, merci de votre compréhension mes chatons ;)


    

Merci à tous les chatons qui ont bossé dur sur ces projets !!

 

 

"Bonjour les chatons ! Eh oui, nous sommes enfin de retour wink Et pour cela, j'ai un petit cadeau pour vous :3"
  

"Voici mes deux ships préférés heart Ne sont-ils pas cute ? ;-;" "En tout cas, j'espère que les sorties que nous avons prévu pour vous vous plairons  winkBonne lecture ~ !"




Coucou !!! Comme vous pouvez le voir la Neko Team reprend du service alors profiter bien de nos nouvelles publications et du yaoi sans modération wink





ATTENTION +16 au moins !!


Coucou les chatounets, Pour commencé bienvenue aux nouveaux chatons ils nous aident énormément, donc un grand Merci à vous tous :) Si vous souhaitez rejoindre l'aventure n'oubliez pas qu'on recrute toujours ^^ Je sais pas pour vous mais la chaleur... Chat m'épuise. En cas de forte chaleurs évitez de rester trop couvert et rafraichissez vous ^^

    





 

 

 

Passons maintenant aux nouveaux chatons ;) 

Alors nous avons eu du renfort en édition avec "Tenshirock", "Sasami-chan", et "Ayumii" merci à vous trois mes chatounets de me venir en aide !!
Mais aussi, une chatounette nommée "Rilumi-chi" qui est pour le moment en formation "fée-décensure" mouahahahah vous allez l'adorer ;)
"Lutikoë" qui nous vient en aide en tant que correctrice ;) 
"Matsu95" nous a elle aussi rejoints pendant la pause de la team en tant que traductrice anglais x espagnol 
"Lee" également en tant que traducteur anglais
Mes chatons encore une fois nous vous souhaitons la bienvenue chez nous !!


Je voudrais faire un petit peu de pub pour une team que j'ai découvert sur discord pendant ce mois de Juillet ils sont tous simplement super font un travail de fou et pas mal de projets à lire je vous les recommande vivement voici donc la "Scans Yaoi FR"

Aussi et même s'ils n'en ont pas besoin je voudrais vous rappeler que la  fait elle aussi ses propres traductions et a pas mal de petit BL hahaha donc je vous poste ci-dessous la liste de leurs projets bl ;)



      

      

    

sur ce je vous laisse en vous souhaitant de très bonnes lectures, profitez bien de toute cette longue news hahahaha


 bye mes chatounets ^^